1. Livraison gratuite *

  • Colissimo

*À partir de 100 € d'achat, la livraison est gratuite en France. En dessous de ce montant, les frais s'élèvent à 6 €.

* Pour toutes commandes vers l'étranger, la livraison est gratuite à partir de 200 € d'achat. En dessous de ce montant, les frais s'élèvent à 12 €.

Votre commande vous sera expédiée par COLISSIMO sous 72 heures (hors week-end et jours fériés) et vous sera livrée sous 48h-72h.

Nous livrons dans les pays suivant : Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays- Bas, Pologne, Portugal, Suède

  • Mondial Relay

*À partir de 100 € d'achat, la livraison est gratuite en France. En dessous de ce montant, les frais s'élèvent à 3 €.

* À partir de 200€ d'achat, la livraison est gratuite pour la Belgique. En dessous de ce montant, les frais s'élèvent à 5€.

Votre commande vous sera expédiée sous 72 heures (hors week-end et jours fériés) et vous sera livrée sous 3-6 jours.

La livraison en point relais via Mondial Relay est seulement disponible pour la France et la Belgique.

  • Chronopost

*Avec l'option Chronopost la livraison est systématiquement payante.

L'envoi par Chronopost se fait uniquement en France est les frais s'élèvent à 15€.

L'article sera livré le lendemain avant 13h (sauf samedi et dimanche)

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2. Retours & Remboursements 

Vous souhaitez nous renvoyer un (ou des) article(s) ? Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner le ou les article(s) commandé(s) et en demander le remboursement. 

Seuls les articles dans leur état d’origine (non porté, non lavé, non retouché et portant leur étiquette) seront remboursés.

Les frais de retour sont à votre charge.

Il vous ai conseillé d'effectuer votre retour par "Colissimo" ou "Lettre suivie" afin que votre colis soit assuré en cas de perte et d'assurer sa traçabilité. 

Procédure:

Etape 1 : Connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur la rubrique "Historique et détails de mes commandes" 

Etape 2 : Sélectionnez la commande concernée et sélectionnez le(s) article(s) à retourner ainsi que leur quantité 

Etape 3 : Expliquez les raisons du retour dans le champs dédié et validez la demande de retour 

Etape 4 : Allez dans la rubrique "Retour produit". Dès que le statut de votre demande de retour passe à "En attente du colis", vous pouvez imprimer le bon de retour et l'insérez dans le colis et nous le renvoyez à l'adresse suivante :

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Lili With Love

Service Retour

28 rue de l'Ouest

44100 Nantes

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Vous pourrez suivre les étapes de votre demande de retour dans la rubrique "Retour produit".

Nous ne proposons pas d'échange. 

Les remboursements se font par virement bancaire ou Paypal (suivant le mode de règlement) après réception du colis dans un délais maximal de 10 jours, hors week end et jours fériés.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales de ventes.

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3. Service Client 

Le service client Lili With Love traite vos différentes demandes du lundi au vendredi de 9h à 12h par mail via notre formulaire de contact ou directement en nous envoyant un mail à l'adresse contact@liliwithlove.fr

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4. Paiement sécurisé

Les solutions de paiements adoptées par Lili With Love sont 100% sécurisées.

Pour sécuriser les paiements, Lili With Love a choisi comme partenaire le Crédit Agricole et leur solution de paiement en ligne E-transaction.

Toutes les données que vous fournissez sont protégées par le cryptage SSL (Secure Socket Layer) et restent confidentielles.