1. Livraison gratuite *

  • Colissimo

*À partir de 100 € d'achat, la livraison est gratuite en France. En dessous de ce montant, les frais s'élèvent :

- 3€ pour une livraison en point de retrait (recommandé)

- 6€ pour une livraison sans signature avec remise en boites aux lettres 

- 7€ pour une livraison contre signature (recommandé)

.

* Pour toutes commandes vers l'Europe, la livraison est gratuite à partir de 200 € d'achat. En dessous de ce montant, les frais varient en fonction du mode de livraison choisi et de la zone de livraison.

  • Point de retrait

- 8€ pour la Belgique 

- 9€ pour l'Allemagne, Luxembourg et  Pays-Bas

- 10€ pour l'Espagne

  • Livraison à domicile avec signature

- 10€ pour la Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas

- 12€ pour l'Espagne, le Royaume-Unis, Ireland, Autriche, Italie, Portugal, Pologne, Suisse, Suède, Danemark, République Tchèque

- 15€ pour la Grèce, Chypre, Malte, Croatie

.

* Pour toutes commandes vers l'international, la livraison se fait contre signature et est systématiquement payante. Elle s'élève à:

- 15€ pour l'Outre Mer (La réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, Saint Barthélémy, Saint Martin, Saint Pierre et Miquelon, Mayotte)

- 30€ pour les USA, Canada, Australie, Hong-Kong, Japon, Israel et la Russie

- 35€ pour les Emirats Arabes, l'Amérique du Sud, Cuba, La république Dominicaine et les Philippines 

.

Votre commande vous sera expédiée par COLISSIMO sous 24h-48h heures (hors week-end et jours fériés) et vous sera livrée sous 48h-72h en France. Il faut prévoir un délai légèrement pus long pour les colis envoyés en dehors de France. 

A l'occasion des nouvelles collections, le délai d'expédition peut aller jusqu'à 3/4 jours compte tenu du grand nombre de commandes à préparer. 

.

  • Chronopost

*Avec l'option Chronopost la livraison est systématiquement payante.

L'envoi par Chronopost se fait uniquement en France est les frais s'élèvent à 10,90€.

L'article sera livré le lendemain avant 13h (aucune livraison le samedi et dimanche)

.

Pour plus d'information, consultez nos conditions générales de ventes. 

.

2. Retours & Remboursements 

Vous souhaitez nous renvoyer un (ou des) article(s) ? Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner le ou les article(s) commandé(s) et en demander le remboursement. 

Seuls les articles dans leur état d’origine (non porté, non lavé, non retouché et portant leur étiquette) seront remboursés.

Les frais de retour sont à votre charge.

Il vous ai conseillé d'effectuer votre retour par "Colissimo" ou "Lettre suivie" afin que votre colis soit assuré en cas de perte et d'assurer sa traçabilité. 

Procédure:

Etape 1 : Connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur la rubrique "Historique et détails de mes commandes" 

Etape 2 : Sélectionnez la commande concernée et sélectionnez le(s) article(s) à retourner ainsi que leur quantité 

Etape 3 : Expliquez les raisons du retour dans le champs dédié et validez la demande de retour 

Etape 4 : Allez dans la rubrique "Retour produit". Dès que le statut de votre demande de retour passe à "En attente du colis", vous pouvez imprimer le bon de retour et l'insérez dans le colis et nous le renvoyez à l'adresse suivante :

.

Lili With Love

Service Retour 

13 rue Flandres Dunkerque

44100 Nantes

.

Vous pourrez suivre les étapes de votre demande de retour dans la rubrique "Retour produit".

Nous ne proposons pas d'échange. 

Les remboursements se font par virement bancaire ou Paypal (suivant le mode de règlement) après réception du colis dans un délais maximal de 14 jours, hors week end et jours fériés.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales de ventes.

.

3. Service Client 

Le service client Lili With Love traite vos différentes demandes du lundi au vendredi de 9h à 12h par mail via notre formulaire de contact ou directement en nous envoyant un mail à l'adresse contact@liliwithlove.fr.

Il est inutile de nous contacter via les deux moyens de contact. Vous obtiendrez une réponse sous 24h-48h.

Nous répondons à tous les mails, si vous n'avez pas de réponse pensez à regarder vos indésirables. 

.

4. Paiement sécurisé

Les solutions de paiements adoptées par Lili With Love sont 100% sécurisées.

Pour sécuriser les paiements, Lili With Love a choisi comme partenaire le Crédit Agricole et leur solution de paiement en ligne E-transaction.

Toutes les données que vous fournissez sont protégées par le cryptage SSL (Secure Socket Layer) et restent confidentielles.

Les paiements sont également possibles via Paypal.